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Que faire en cas de décès?

Il faut tout d’abord faire constater le décès, afin que le certificat de décès soit rédigé. Si le défunt était à l’hôpital, c’est au personnel médical de s’en charger. Si le décès est arrivé à domicile, il est nécessaire de faire constater le décès par un médecin. Enfin, s’il s’agit d’un accident ou d’un suicide, c’est à la Gendarmerie ou la Police Nationale qu’il faut s’adresser.
C’est également à ce moment-là que vous pouvez prendre contact avec nous. Suivant le cas, il vous sera demandé de préparer le livret de famille (s’il y en a un).

Informations Corona Virus

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, il est de notre devoir à toutes et à tous de limiter les interactions pour lutter contre la propagation du virus COVID-19.
Pour cette raison, nous sommes contraints de prendre les mesures exceptionnelles suivantes pour préserver au mieux la santé de tous :

  • Respecter l’application des gestes « barrières » ;
  • Dans la mesure du possible, nous vous demandons de prendre rendez-vous par téléphone avant de vous rendre à l’agence ;
  • Nous ne pouvons accueillir que 3 personnes au maximum par bureau (hors personnel).

Vous pouvez compter sur la mobilisation sans faille de toute notre équipe afin de vous accueillir et vous accompagner dans ces moments particulièrement difficiles.
Comme depuis toujours, nous sommes à vos côtés et disponibles à chaque instant pour réaliser notre mission avec professionnalisme, respect et dignité.

Bien respectueusement,
Frédéric BROKA